Machines

Crêpière électrique - 400 mm - 3 000 W

214.05€ HT

  • Polyvalence – température réglable de 0 - 300 °C qui permet de préparer crêpes, galettes, blinis, pancakes, naans et tortillas
  • Simplicité – voyants d'état intégrés et réglages faciles au moyen d'une molette
  • Rapidité – montée en température rapide grâce à une puissance de 3 000 W
  • Facilité d'entretien – surfaces lisses, plaque antiadhésive et ramasse-miette qui facilitent le nettoyage
  • Qualité – grande plaque en fonte de fer émaillée et boitier en acier inoxydable

Une crêpière électrique pour crêpes et galettes

C'est la crêpe time! Préparez crêpes, galettes, blinis, pancakes, naans et tortillas à l'aide d'une crêpière électrique. La crêpière électrique RC-CMS01 de Royal Catering est idéale pour les restaurants, les cafés et les cuisines privées. Cette crêpière bretonne de qualité facilite la préparation des crêpes, des galettes, des blinis, des pancakes, des naans et des tortillas bien rondes. Elle se caractérise par un design sobre et un fonctionnement simple qui font de lui un matériel de restauration idéal.

La crêpière professionnelle -utilisation facile

Cette crêpière électrique est très facile à régler et à utiliser : sa température de service se règle sur une plage de 0 - 300 °C au moyen d'une molette qui joue aussi le rôle d'interrupteur pour faire cuire les crêpes et les pancakes de la manière que vous voulez. Dès qu'elle atteint la température adéquate, un voyant s'allume pour vous signaler qu'elle est prête à être utilisée. Un thermostat veille au maintien d'une température constante pendant toute la durée du fonctionnement. Pour obtenir des crêpes et galettes idéales, on doit utiliser une grande spatule en bois qui est vendue avec la crêpière.

La crêpière électrique

Cet appareil est équipé d'un élément de 3 000 W qui fait chauffer sa plaque en un rien de temps. Faite de fonte de fer émaillée, celle-ci est conçue pour recevoir une couche uniforme de pâte une fois qu'elle est assez chaude. Son diamètre de 400 mm vous offre toute la flexibilité nécessaire pour rassasier les appétits petits et grands.

Une crêpière bretonne

Le boîtier de qualité de cette crêpière pro est particulièrement robuste et facile d'entretien. Pour le nettoyer, il suffit d'utiliser un peu d'eau chaude et de liquide vaisselle. L'appareil comporte en outre un tiroir ramasse-miette qui simplifie encore l'entretien ainsi que des pieds antidérapants en caoutchouc qui lui fournissent une bonne stabilité tout en protégeant le plan de travail contre les rayures.